IAD Forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nouvelle arrivante avec beaucoup de questions

Aller en bas

Nouvelle arrivante avec beaucoup de questions Empty Nouvelle arrivante avec beaucoup de questions

Message  Ju' Mar 27 Mar - 22:27

Bonjour!
Je suis une nouvelle arrivante sur ce forum avec beaucoup de questions!
Alors voilà je suis une étudiante française qui est en terminale (dernière année de lycée pour moi donc pour vous aussi votre dernière année avant les études supérieures) en section littéraire.
Je suis allée visiter l'IAD ce week end et je suis tombée sous le charme. Les débouchées, le cadre, les cours, bref tout!
Mais j'ai beaucoup d'interrogations.
-Je n'ai aucune notion au niveau de la technique dans l'audiovisuel. J'ai continnuer l'art plastique mais on fait très peu de films ou montage vidéo. Je pratique en amateur la photographie mais c'est tout. Même si je n'ai aucune techniques dans la maîtrise de la caméra, j'aurais mes chances?
-Etant dans une séction Littéraire, je ne fait plus de mathématiques et physique depuis l'année dernière et les notions abordées l'années dernières étaient assez faciles ( pour les maths probabilités, statistiques et physique l'alimentation et lumière). L'examen d'entré demande un niveau élevé en math et physique?