Dont Click It !
3 participants
Page 1 sur 1
Dont Click It !
http://dontclick.it/ vachement sympa comme, idée, on se rend compte a quel point le click a envahit notre vie...
Re: Dont Click It !
Oui, l'idée est sympa, mais dans la pratique, j'ai eu plein de fois des boutons qui s'activaient alors que je ne voulais pas, je voulais lancer des animations et il fallait bouger la souris ailleurs mais je ne savais pas où, etc etc...
Puis la souris, telle qu'on la connait, est ergonomiquement conçue pour qu'on aie l'index sur le bouton de clic, donc c'est plus chiant de ne pas le faire qu'autre chose...
Maintenant, leur site est bien foutu, et est exploitable, sans clic, c'est vrai.
Puis la souris, telle qu'on la connait, est ergonomiquement conçue pour qu'on aie l'index sur le bouton de clic, donc c'est plus chiant de ne pas le faire qu'autre chose...
Maintenant, leur site est bien foutu, et est exploitable, sans clic, c'est vrai.
Jeff- Nerd
Comme quoi les interface peuvent encore beaucoup évoluer...
Malheureusement , la mode est à facebook,myspace,... et autres look génériques.
Malheureusement , la mode est à facebook,myspace,... et autres look génériques.
En voila qui sera satisfait par notre TFE...Mais j'en dit pas plus pour le moment, big brother nous guette ...lhanneus a écrit:Comme quoi les interface peuvent encore beaucoup évoluer...
Page 1 sur 1