Concours fonds d'écran Win*dows Vista
+4
lhanneus
islacoulXII
Gordon
Alban
8 participants
Page 1 sur 1
Concours fonds d'écran Win*dows Vista
Pour mon premier post sur le forum, je vous propose un autre petit concours qui consiste a élargir la magnifique collection des fonds d'écran Win*dows.
Un exemple vaut mieux qu'un long discours:
Comme tout bon employé de Microsoft qui se resepecte, il s'agit d'utiliser le programme graphique maison, c-à-d MS Paint. L'exemple ci-dessus à malheureusement été réalisé sur un programme concurrent, à cause de contraintes techniques indépendantes de ma volonté.
Les utilisateurs de Mac ont le droit d'appliquer ces fonds d'écran s'ils désirent redonner à leur bureau la splendeur de Win*dows.
Un exemple vaut mieux qu'un long discours:
Comme tout bon employé de Microsoft qui se resepecte, il s'agit d'utiliser le programme graphique maison, c-à-d MS Paint. L'exemple ci-dessus à malheureusement été réalisé sur un programme concurrent, à cause de contraintes techniques indépendantes de ma volonté.
Les utilisateurs de Mac ont le droit d'appliquer ces fonds d'écran s'ils désirent redonner à leur bureau la splendeur de Win*dows.
Alban- Newbie
Re: Concours fonds d'écran Win*dows Vista
Prière de mettre ces WP a des résolution assez grande pour pouvoir les utiliser sur nos MacBooks et Mac Pros... Merci.
islacoulXII a écrit:Prière de mettre ces WP a des résolution assez grande pour pouvoir les utilisé sur nos MacBooks et Mac Pros... Merci.
Tout l'interet est justement que plus c'est étiré (et même déformé), plus ca a du rendu, tu n'as pas du saisir le principe..
Wayo. Nullach'.
Bande de copieurs !
Bande de copieurs !
Ka Anor- Newbie
moi j'en tente meme pas un....ka il detrône n'importe qui pour les fonds d'ecrans....
7- Newbie
Jeff- Nerd
Ahah faudra faire une compil..
Sinon on m'annonce qu'on attend un certain Pierre Nelis, on demande un Pierre Nelis, y a-t-il quelqu'un qui le connait dans les parages?
(il nelis mais il mourra rugueu mOUahAHAHA)
Sinon on m'annonce qu'on attend un certain Pierre Nelis, on demande un Pierre Nelis, y a-t-il quelqu'un qui le connait dans les parages?
(il nelis mais il mourra rugueu mOUahAHAHA)
Page 1 sur 1