dans un autre style
4 participants
Page 1 sur 1
dans un autre style
photographier l'absurde ...
J'ai enfin retrouvé Le panneau routier à Lille :
pour la petite histoire, le "autres directions" pointait à gauche.
J'ai enfin retrouvé Le panneau routier à Lille :
pour la petite histoire, le "autres directions" pointait à gauche.
Re: dans un autre style
lhanneus a écrit:pour la petite histoire, le "autres directions" pointait à gauche.
Ca me démangeait de me foutre de la gueule de Djii parce qu'il avait pas compris mais j'avoue que j'ai pas saisis cette partie la non plus ^^
Bin, le "autres directions" pointait à gauche, et donc le "toutes directions" était vers la droite...
Ce qui est aberrant. C'est ce que je pense avoir compris, en tout cas...
Ce qui est aberrant. C'est ce que je pense avoir compris, en tout cas...
Jeff- Nerd
Oui c'est ce que je pense aussi mais çà reste possible vu que le panneau "toutes directions" est pour les véhicules de moins de 2m50 de haut. Ce qui serait absurde c'est de voir comme dans ce cas-ci les véhicules faisant plus de 2m50 aller dans la mme direction que ceux autorisés de moins de 2m50...
Sortis du contexte , ça perd un peux de son sens.
Mais en tout cas j'étais paumé à Lille.
Les personnes à l'arrière commencaient à s'énerver. Et l'ambiance c'est vraiment relaché quand on a vus les panneaux qui me semblent totalement absurdes.
Les personnes complètements paumées doivent se réjouir d'être conforté d'enfin être au bon endroit et de ne pas pouvoir se tromper de chemin.
à Quoi sert un panneaux autre directions ?
On se doute que ce sont "d'autres directions", ...
Donc à chaque carrefour, je propose qu'on installe un panneau "direction X", "direction Y" et un panneau "direction non X et non Y" (ou "autre directions" pour ceux qui pigent toujours pas)
Finalement le nouveau changement de panneaux et encore pire , si je prend le panneau "autre direction" et "toute direction" , Je dois absolument arriver là où je veux ...
Enfin un panneaux qui n'indique rien , ne sert surement à rien ...
Sur ces pensées hautements philosophiques et qui changeront à coup sur le destin de l'humanité , Joyeux noël...
Mais en tout cas j'étais paumé à Lille.
Les personnes à l'arrière commencaient à s'énerver. Et l'ambiance c'est vraiment relaché quand on a vus les panneaux qui me semblent totalement absurdes.
Les personnes complètements paumées doivent se réjouir d'être conforté d'enfin être au bon endroit et de ne pas pouvoir se tromper de chemin.
à Quoi sert un panneaux autre directions ?
On se doute que ce sont "d'autres directions", ...
Donc à chaque carrefour, je propose qu'on installe un panneau "direction X", "direction Y" et un panneau "direction non X et non Y" (ou "autre directions" pour ceux qui pigent toujours pas)
Finalement le nouveau changement de panneaux et encore pire , si je prend le panneau "autre direction" et "toute direction" , Je dois absolument arriver là où je veux ...
Enfin un panneaux qui n'indique rien , ne sert surement à rien ...
Sur ces pensées hautements philosophiques et qui changeront à coup sur le destin de l'humanité , Joyeux noël...
Dans le genre absurde ce panneau ci aurait été plus parlant:
ou à la rigueur, celui ci est assez fun :p
ou à la rigueur, celui ci est assez fun :p
Jeff- Nerd
Page 1 sur 1