Comité des fêtes...
+10
Gig's
taf
Dji
vinc'
blaireau
Jeff
Gordon
Jenepy
caro
thylo
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Comité des fêtes...
C'est pas mal tout en restant très simple, j'aimais bien l'idée du pêle mêle avec les tours d'ordis (bien qu'elles devraient plus ressembler a un mac pro), caméra etc.
Re: Comité des fêtes...
excusez j'etais bourré, mais maintenant, je sais a quelle heure je suis rentré
Re: Comité des fêtes...
C'est bon gordon, arrête de pleurer, on t achèteras un polo bouvy bleu marine avec un col blanc, comme ça tu ressembleras pas à tout le monde...
caro- Nerd
- Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2007
Re: Comité des fêtes...
Merci Caro.. Et si tu veux vraiment tout savoir (meme si tu t'en fou royalement d'ailleurs) les polo bleu a col blanc c'est encore pire, autant faire des marcels!
Re: Comité des fêtes...
Un cardigan pour Gordon
Gig's- Newbie
- Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007
Re: Comité des fêtes...
Hello!
J'aimerais savoir si l'affiche pour l'appel à projet est faites? Faut il l'imprimer? Si oui, je peux le faire...
Si l'affiche est pas faite, je peux m'en charger (attention, pas de design, juste du texte!). Il faudrait que cette affiche soit placée lundi à la poste et au CAV.
Il serait bien aussi d'envoyer un email de masse depuis le forum pour ceux qui se connecte pas souvent mais qui sont inscrit.
Pour rappel, il faut mentionner:
-Deux couleurs: une pour le pull et l'autre pour le dessin
-Pas de dégradé
-Envoyer le projet à iad.cdf@gmail.com
-Rendre le projet pour le lundi 7 avril à 10h au plus tard.
-Format A4 pour le dessin
-Le comité sera seul juge
-Préciser le nom et prénom de la personne pour le cadeau
-rappeler que c'est un concours dont le gagnant aura son pull gratuit. (et la gloire d'être sur tous les pulls de l'IAD!!!)
Pour rappel, réunion Mardi 18 mars à 12h45 au Pyramide Cactus.
Il serait bien d'avoir déjà les informations à propos de l'impression.
J'aimerais savoir si l'affiche pour l'appel à projet est faites? Faut il l'imprimer? Si oui, je peux le faire...
Si l'affiche est pas faite, je peux m'en charger (attention, pas de design, juste du texte!). Il faudrait que cette affiche soit placée lundi à la poste et au CAV.
Il serait bien aussi d'envoyer un email de masse depuis le forum pour ceux qui se connecte pas souvent mais qui sont inscrit.
Pour rappel, il faut mentionner:
-Deux couleurs: une pour le pull et l'autre pour le dessin
-Pas de dégradé
-Envoyer le projet à iad.cdf@gmail.com
-Rendre le projet pour le lundi 7 avril à 10h au plus tard.
-Format A4 pour le dessin
-Le comité sera seul juge
-Préciser le nom et prénom de la personne pour le cadeau
-rappeler que c'est un concours dont le gagnant aura son pull gratuit. (et la gloire d'être sur tous les pulls de l'IAD!!!)
Pour rappel, réunion Mardi 18 mars à 12h45 au Pyramide Cactus.
Il serait bien d'avoir déjà les informations à propos de l'impression.
Re: Comité des fêtes...
Quelqu'un pourrait voir ce que ça couterait en plus de rajouter une couleur pour l impression ?
caro- Nerd
- Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2007
Re: Comité des fêtes...
Sinon, j'ai l'adresse d'un type qui peut broder les logos, plutôt que des les imprimer... Et à un tarif tout à fait raisonnable.
Je n'ai pas de photos pour vous montrer, mais bon, vous voyez tous bien la différence entre broder et imprimer...
C'est quand même beaucoup plus beau.
Je n'ai pas de photos pour vous montrer, mais bon, vous voyez tous bien la différence entre broder et imprimer...
C'est quand même beaucoup plus beau.
Jeff- Nerd
- Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Liège/LLN/au fond d'une cara
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: Comité des fêtes...
bin ouais mais je sais pas etre là mardi...
je vais qd mm tenter de contacter le gars lundi et de sonner à quelque'un qui sera là mardi pour transmettre.
je vais qd mm tenter de contacter le gars lundi et de sonner à quelque'un qui sera là mardi pour transmettre.
Jeff- Nerd
- Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Liège/LLN/au fond d'une cara
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: Comité des fêtes...
Bah bravo gordon, t as eu ce que tu voulais ...
caro- Nerd
- Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2007
Re: Comité des fêtes...
Tout à fait d'accord !! Il n'y a eu aucun respect des votes fait pour les étudiants ! Si le pull doit plaire à une seul personne ... Ben je propose à Gordon d'aller se le faire imprimer à côté ! J'espère donc que ce choix n'est pas définitif !! Pk l'iad doit être perpétuellement différente des autres !
Re: Comité des fêtes...
Faites du scoutisme si vous voulez un pull a capuche...
Ensuite c'est pas comme si j'avais insité, ce midi on a décidé ca ensemble et tout le monde était d'accord, donc le choix d'une seule personne merci, évite de parler trop vite.. Puis tu veux une couleur mega flashy d'apres ce que tu m'as dis, c'est pas mal contraire a "contenter tout le monde".. Et tu peux aussi tres bien aller te faire imprimer ton pull a capuche de ton coté.
Et enfin pour finir c'est vous qui n'arretiez pas de répéter "on s'en fout de comment il est du moment qu'on le fait" la semaine derniere, un changement de refrain?
Ensuite c'est pas comme si j'avais insité, ce midi on a décidé ca ensemble et tout le monde était d'accord, donc le choix d'une seule personne merci, évite de parler trop vite.. Puis tu veux une couleur mega flashy d'apres ce que tu m'as dis, c'est pas mal contraire a "contenter tout le monde".. Et tu peux aussi tres bien aller te faire imprimer ton pull a capuche de ton coté.
Et enfin pour finir c'est vous qui n'arretiez pas de répéter "on s'en fout de comment il est du moment qu'on le fait" la semaine derniere, un changement de refrain?
Re: Comité des fêtes...
oui mais si c pour avoir un truc triste où tu déprime quand tu le mets ... franchement ...
Et bon de tout manière on est pas obligé de l'acheté qu'on le fasse et puis voilà ... il ne garnira pas ma garde de robe, je ne serai pas triste.
PS: Faut pas extrapoler ce que j'ai dit, je veux juste un polo chouette, on est jeune, fait marrer de mettre l'accent sur le côté classe que sur le côté fun pour un polo de ce style,c tout !
Et bon de tout manière on est pas obligé de l'acheté qu'on le fasse et puis voilà ... il ne garnira pas ma garde de robe, je ne serai pas triste.
PS: Faut pas extrapoler ce que j'ai dit, je veux juste un polo chouette, on est jeune, fait marrer de mettre l'accent sur le côté classe que sur le côté fun pour un polo de ce style,c tout !
Re: Comité des fêtes...
Si on fait un pull, c'est pour qu'il soit visible. Dans notre beau pays qu'est la Belgique, tu te promèneras rarement en polo. Ensuite, pour ce qui est de la couleur du pull, elle est pas définitive. Capuche pas capuche... Qui se sert encore d'une capuche?
Pour finir, tout peut encore changer lors de la prochaine réunion en fonction des prix! Pour rappel, on veut quelque chose de beau pour un prix démocratique!
Et le jour de la prochaine réunion, un vote à main levé désignera exactement ce que l'on fera! Il n'y aura plus de raison de criser et le pull/polo/t-shirt/string/chaussettes/casquette/bonnet/téléphone/ordinateur/voiture/fusée... sera fait! (biffer les mentions inutiles!)
Et pour ceux qui râlent encore après ça, le bureau des réclamations c'est le Pyramide Cactus (où on laisse crever de soif le touriste!) mardi 8 avril à 15h30! (et pour changement de l'horaire, utiliser mon mail, la majorité l'emportera!)
Pour finir, tout peut encore changer lors de la prochaine réunion en fonction des prix! Pour rappel, on veut quelque chose de beau pour un prix démocratique!
Et le jour de la prochaine réunion, un vote à main levé désignera exactement ce que l'on fera! Il n'y aura plus de raison de criser et le pull/polo/t-shirt/string/chaussettes/casquette/bonnet/téléphone/ordinateur/voiture/fusée... sera fait! (biffer les mentions inutiles!)
Et pour ceux qui râlent encore après ça, le bureau des réclamations c'est le Pyramide Cactus (où on laisse crever de soif le touriste!) mardi 8 avril à 15h30! (et pour changement de l'horaire, utiliser mon mail, la majorité l'emportera!)
Re: Comité des fêtes...
Jenepy a écrit:pull/polo/t-shirt/string/chaussettes/casquette/bonnet/téléphone/ordinateur/voiture/fusée... sera fait! (biffer les mentions inutiles!)
Ouaiii ! Moi je vois les choses en grand !
Euh, en passant, il y a un topic quelque part où on peut voir ce qui est proposé ? Parce que j'aime bien les chamailleries, mais je sais pas de quoi on parle puisque je sais pas voir ce qui est proposé :-)
Re: Comité des fêtes...
superkiff a écrit:oui mais si c pour avoir un truc triste où tu déprime quand tu le mets ...
Si tu déprime pour si peu je me demande bien ce que tu fais quand il se passe vraiment un truc pas cool..
Enfin quoi "déprimer" pour un pull gris j'ai jamais entendu parler d'un truc aussi ridicule..
Sinon on peut trouver un compromis, genre garder le modèle et mettre une couleur plus joviale, sans que ce soit le pull de l'école du cirque non plus..
Re: Comité des fêtes...
J'ai essayé d'utiliser l'adresse etudiants@intranet.iad-arts.be mais rien n'est arrivé...
J'ai demandé à Caroca de transférer mais rien n'est arrivé...
J'ai ré-encodé toutes les adresses dans mon carnet d'adresse mais je ne peux pas envoyer depuis une adresse externe, et j'ai pas accès à mon carnet depuis l'intranet.
Et pour finir, faire un envoi multiple depuis l'intranet ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un à une solution pour envoyer l'appel à projet à tous???
J'ai demandé à Caroca de transférer mais rien n'est arrivé...
J'ai ré-encodé toutes les adresses dans mon carnet d'adresse mais je ne peux pas envoyer depuis une adresse externe, et j'ai pas accès à mon carnet depuis l'intranet.
Et pour finir, faire un envoi multiple depuis l'intranet ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un à une solution pour envoyer l'appel à projet à tous???
Re: Comité des fêtes...
ce n'est pas students@intranet.iad-arts.be l'adresse? (je n'ai pas vérifié, je dis juste ça comme ça)
Jeff- Nerd
- Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Liège/LLN/au fond d'une cara
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: Comité des fêtes...
Adresse essayée, rien n'est passé (avec ou sans S)...
D'autre solution???
EDIT: mail envoyé à Nathalie Degimbe en demandant un transfert.
D'autre solution???
EDIT: mail envoyé à Nathalie Degimbe en demandant un transfert.
Re: Comité des fêtes...
RAPPEL:
Réunion mardi à 18h au Pyramide Cactus.
Si vous ne savez pas être présent, prévenez moi!
Et si vous avez des info's à faire passer, envoyer les moi!
Donc rendez vous Mardi!
Les absent ont toujours torts
Réunion mardi à 18h au Pyramide Cactus.
Si vous ne savez pas être présent, prévenez moi!
Et si vous avez des info's à faire passer, envoyer les moi!
Donc rendez vous Mardi!
Les absent ont toujours torts
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|