De quoi ce site est fait?
+3
lhanneus
Gordon
MaximeV
7 participants
Page 1 sur 1
De quoi ce site est fait?
Un site vachement utile qui permet de voir quelles technologies web ont été utilisées par le webmaster du site:
http://builtwith.com/
Vous entrez l'URL et hop!
http://builtwith.com/
Vous entrez l'URL et hop!
Re: De quoi ce site est fait?
C'est trop cool... Surtout le classement de fréquentation du site J'ai trouvé le No 1 mais je m'attendais à quelques chose d'autre.. Google est no. 2 ^
Et quels sont les avantages de savoir quelle technologie a été utilisée sur tel ou tel site?
Dji a écrit:Et quels sont les avantages de savoir quelle technologie a été utilisée sur tel ou tel site?
ça te permet de voir la tendance actuelle et pas de te lancer dans l'apprentissage du langage "python" quand tu vois qu'il est quasi inutilisé donc qu'il n'y aura pas ou peux de mises à jour et qu'il sera abandonné peux-à-peux. Donc ça te permet de mieux parier sur les technologie du future
ça permet aussi de voir que certains sites microsoft ne sont pas sur des serveur caca (ironie) ...
Mais ce site builtwith n'est pas superdétaillé. On ne découvre pas grand chose. Et c'est bouuré de pub.
Deplus, le fait de mettre un frameset sur la page d'acceuil (ce qui est quand même courant) , bloque l'accès à l'analyse du site....
lhanneus a écrit:Dji a écrit:Et quels sont les avantages de savoir quelle technologie a été utilisée sur tel ou tel site?
ça te permet de voir la tendance actuelle et pas de te lancer dans l'apprentissage du langage "python" quand tu vois qu'il est quasi inutilisé donc qu'il n'y aura pas ou peux de mises à jour et qu'il sera abandonné peux-à-peux. Donc ça te permet de mieux parier sur les technologie du future
ça permet aussi de voir que certains sites microsoft ne sont pas sur des serveur caca (ironie) ...
Mais ce site builtwith n'est pas superdétaillé. On ne découvre pas grand chose. Et c'est bouuré de pub.
Deplus, le fait de mettre un frameset sur la page d'acceuil (ce qui est quand même courant) , bloque l'accès à l'analyse du site....
Merci pour ta réponse assez complète Luc!
Je ne voudrais pas faire mon malin mais en général quand on a l'habitude on voit direct de quoi un site est fait (enfin en apparence en tout cas, c'est sur que je ne peut pas sucer de mon pouce que le serveur est a Amsterdam)...MaximeV a écrit:Ben quand t'es en MM et que ton métier c'est de faire des sites...
oui d'ailleur vous pouvez voir sur l'album de XXX, on a mit un Compresseur sur la voix ainsi qu'une EQ. Sur la batterie on a mit 1 gate pour chaque tom et un cmpresseur pour le KK...
islacoulXII a écrit:oui d'ailleur vous pouvez voir sur l'album de XXX, on a mit un Compresseur sur la voix ainsi qu'une EQ. Sur la batterie on a mit 1 gate pour chaque tom et un cmpresseur pour le KK...
Tu fais comment? avec tes lunettes?
Djé a écrit:islacoulXII a écrit:oui d'ailleur vous pouvez voir sur l'album de XXX, on a mit un Compresseur sur la voix ainsi qu'une EQ. Sur la batterie on a mit 1 gate pour chaque tom et un cmpresseur pour le KK...
Oui et la lampe de poche... sinon ca marche pas...
islacoulXII a écrit:Djé a écrit:islacoulXII a écrit:oui d'ailleur vous pouvez voir sur l'album de XXX, on a mit un Compresseur sur la voix ainsi qu'une EQ. Sur la batterie on a mit 1 gate pour chaque tom et un cmpresseur pour le KK...
Oui et la lampe de poche... sinon ca marche pas...
Je me disais bien que la lampe devait servir à quelque chose....
Page 1 sur 1