Bassiste cherche groupe !
3 participants
Page 1 sur 1
Bassiste cherche groupe !
Hello tous !
Après de nombreuses années de solfège, flûte traversière en ensembles et orchestre, je me suis mise à la basse en autodidacte il y a 8 ans et j'ai joué dans quelques groupes de rock et jazz amateur en France. Débarquée à Bruxelles, je cherche à nouveau un groupe pour partager de chouettes instants en musique, rock, jazz, soul, rock progressif. Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des gens qui pourraient l'être, n'hésitez pas à me contacter : marineboulay [at] hotmail.com.
A bientôt j'espère !
Marine
MS2
[Edit du XII: pour éviter les spams...]
Après de nombreuses années de solfège, flûte traversière en ensembles et orchestre, je me suis mise à la basse en autodidacte il y a 8 ans et j'ai joué dans quelques groupes de rock et jazz amateur en France. Débarquée à Bruxelles, je cherche à nouveau un groupe pour partager de chouettes instants en musique, rock, jazz, soul, rock progressif. Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des gens qui pourraient l'être, n'hésitez pas à me contacter : marineboulay [at] hotmail.com.
A bientôt j'espère !
Marine
MS2
[Edit du XII: pour éviter les spams...]
Marine- Newbie
Re: Bassiste cherche groupe !
Essaye came into dust, groupe de la région d'ottignies louvain la neuve, je sais qu'ils ont trouver un bassiste au moins pour les 24h, mais sinon tu peux toujours voir avec eux http://www.cameintodust.be/
ou contact le chanteur via Sixella_@hotmail.com (De Keizer Alexis)
tcho
ou contact le chanteur via Sixella_@hotmail.com (De Keizer Alexis)
tcho
Cédric- Newbie
Re: Bassiste cherche groupe !
Merci pour l'info, je vais voir de ce côté-là !
Marine- Newbie