IAD Forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mise en garde pour nos amis les réas...A lire avant toute ch

+2
Gordon
thylo
6 participants

Aller en bas

Mise en garde pour nos amis les réas...A lire avant toute ch Empty Mise en garde pour nos amis les réas...A lire avant toute ch

Message  thylo Ven 12 Oct - 0:07

A mes chers collegues de réa qui éventuellement passeraient dans le coin, il me semble nécessaire de vous donner quelques conseils histoire de bien appréhender ce forum peuplé d'irréductibles MM, de Sons, de vieux MS. Contrairement a tout ce que vous pourrez lire, entendre, voir sur ce forum nous vous aimons bien flower Il faut juste savoir que historiquement (et ce encore sur l'ancienne mouture du forum...) après la grande bataille Son versus MM, pour savoir qui floodera le plus, nous avons dut unir nos force pour combattre avec rage et passion un nouvel ennemi Twisted Evil En la personne de la regrettée C@h (dite la Karmelite(pas la biere, l'ordre religieux)), qui tenta en vain de nous apprendre la discipline. Et en particulier, de nous dissuader de flooder sa precieuse section réa...Ce qui était peine perdue d'avance...

Enfin bref, tout ça pour dire que qui aime bien chatie bien et qui sais, cette année nous ferons peut être alliance contre les Images Twisted Evil
(et les sons, je n'ai jamais beaucoup aimé ces gens la moi...Razz)
thylo
thylo
Admin

Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Corbais
Date d'inscription : 05/09/2007

http://www.jyvago.be

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour nos amis les réas...A lire avant toute ch Empty Re: Mise en garde pour nos amis les réas...A lire avant toute ch

Message  Gordon Ven 12 Oct - 14:03

Normal que tu nous aimes pas.. On vous a litteralement écrasé pendant cette guerre humiliation ^^

Et sinon t'es beau d'esperer voir des réa :p
Gordon
Gordon
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : dtc olololol tavu
Date d'inscription : 05/09/2007

http://www.myspace.com/recorders

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour nos amis les réas...A lire avant toute ch Empty Re: Mise en garde pour nos amis les réas...A lire avant toute ch

Message  Ka Anor Mer 28 Nov - 19:50

des ré-quoi ?
Ka Anor
Ka Anor
Newbie

Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour nos amis les réas...A lire avant toute ch Empty Re: Mise en garde pour nos amis les réas...A lire avant toute ch

Message  oLpY Mer 28 Nov - 20:50

thylo a écrit:A mes chers collegues de réa qui éventuellement passeraient dans le coin, il me semble nécessaire de vous donner quelques conseils histoire de bien appréhender ce forum peuplé d'irréductibles MM, de Sons, de vieux MS. Contrairement a tout ce que vous pourrez lire, entendre, voir sur ce forum nous vous aimons bien flower Il faut juste savoir que historiquement (et ce encore sur l'ancienne mouture du forum...) après la grande bataille Son versus MM, pour savoir qui floodera le plus, nous avons dut unir nos force pour combattre avec rage et passion un nouvel ennemi Twisted Evil En la personne de la regrettée C@h (dite la Karmelite(pas la biere, l'ordre religieux)), qui tenta en vain de nous apprendre la discipline. Et en particulier, de nous dissuader de flooder sa precieuse section réa...Ce qui était peine perdue d'avance...

Enfin bref, tout ça pour dire que qui aime bien chatie bien et qui sais, cette année nous ferons peut être alliance contre les Images Twisted Evil
(et les sons, je n'ai jamais beaucoup aimé ces gens la moi...Razz)

moi je propose qu'on fasse Alliance contre les Masters en Philo Classique
ou encore les Ingenieurs Commerciaux...

tu as vu des Gens d'Image toi sur le Faux-Rhum ?

images virtuels alors.

L' oLpY
oLpY
oLpY
365

Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour nos amis les réas...A lire avant toute ch Empty Re: Mise en garde pour nos amis les réas...A lire avant toute ch

Message  Gordon Jeu 29 Nov - 1:35

A fond envahissons les autres forums Very Happy
Gordon
Gordon
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : dtc olololol tavu
Date d'inscription : 05/09/2007

http://www.myspace.com/recorders

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour nos amis les réas...A lire avant toute ch Empty présentation de Little puce

Message  Little puce Lun 18 Aoû - 16:31

Lol

Je me fais un total plaisir de venir poser ma tit pate sur cette page, hé oui il se trouve que je suis la première réa qui ose s'avanturer sur ce terrain dangereux, ...ououh Very Happy

J'en profite que personne ne me vois, il se trouve que je cherchais a tt hasard la date de ma futur rentrée en 3ème et je me suis rendue comte que j'avais jamais eu le temps de m'intérrésser a ce forum de près...héhé (ce qui est le cas de beaucoup d'entre nous)
Donc j'ai feuilleté un peu de page et chuis tomber sur ce clip trop violent ac ces lascars qui petent tout, là je me suis dit, allons y.

Voili voulou, alors en attendant la rentrée et de voir de new post.
Tchao Pick

PS : pour Gordon qui me reconnaitra pitetre si je dit le mot "SEVENSHOW" pirat
Little puce
Little puce
Newbie

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour nos amis les réas...A lire avant toute ch Empty Re: Mise en garde pour nos amis les réas...A lire avant toute ch

Message  Gordon Lun 18 Aoû - 17:21

C'est bien de venir mais tu m'as grillé ma réplique! Damnation!

Gordon a écrit:
Et sinon t'es beau d'esperer voir des réa :p
Gordon
Gordon
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : dtc olololol tavu
Date d'inscription : 05/09/2007

http://www.myspace.com/recorders

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour nos amis les réas...A lire avant toute ch Empty Re: Mise en garde pour nos amis les réas...A lire avant toute ch

Message  Dji Ven 22 Aoû - 19:53

C'est elle! Gordon c'est elle! On fait quoi maintenant?
Dji
Dji
Nerd

Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : ATH
Date d'inscription : 05/09/2007

http://www.wastingdaze.be

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour nos amis les réas...A lire avant toute ch Empty hahaaa

Message  Little puce Sam 23 Aoû - 14:57

Hé oui c'est moaaa !!!
Et il me semble que je vous connais tous !!! héhé

Alors ce qu'il vous reste a faire les gars...heu, ba faites ce que vous voulez, je m'appretais a dire " ça vous apprendra a dire des choses sur les réas quand ils sont pas là" mais je m'en tape, je sais que pas mal de réas s'en foutent de ce forum.

Et moi je m'en fous pas mal des autres réas égocentrés héhé

BIG PICK ! Very Happy
Little puce
Little puce
Newbie

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour nos amis les réas...A lire avant toute ch Empty Re: Mise en garde pour nos amis les réas...A lire avant toute ch

Message  thylo Dim 24 Aoû - 13:59

Little puce a écrit:je sais que pas mal de réas s'en foutent de ce forum.
Et ben c bien dommage... Mais bon tanpis pour eux je vais dire... Razz





e-Thylo-test (et oui je me Olpyse)
thylo
thylo
Admin

Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Corbais
Date d'inscription : 05/09/2007

http://www.jyvago.be

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour nos amis les réas...A lire avant toute ch Empty Re: Mise en garde pour nos amis les réas...A lire avant toute ch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser