IAD Forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Nanars, ou quand "ultra-naze" devient joussif

2 participants

Aller en bas

Nanars, ou quand "ultra-naze" devient joussif Empty Nanars, ou quand "ultra-naze" devient joussif

Message  Jeff Ven 18 Jan - 17:21

J'inaugure ce nouveau topic en vous parlant d'un monument du genre:

"Return of the killer tomatoes" (Le retour des tomates tueuses)

Nanars, ou quand "ultra-naze" devient joussif Rtt11


Je vous laisse imaginer ma tête quand un pote s'est pointé chez moi avec ce dvd...
J'avais vaguement entendu parler de "L'attaque de la moussaka géante" mais je n'avais pas poussé le vice jusqu'à le regarder. Dans la foulée, je repense au "Léguman" de mon enfance dans TéléChat...

Bref, avec en plus George Clooney à l'affiche, c'est plus qu'il n'en fallait pour émoustiller ma curiosité :p

Je vous situe l'action: 3 ans après "l'attaque des tomates tueuses", première volet de la série (ils vont pousser le vice jusqu'à en faire 4, si si, je vous jure), les tomates sont bannies de la société et les pizza sont uniquement composées de pâte et de fromage avec divers accompagnement bizarres pour palier à l'absence de tomates.

MAIS, un savant délirant réussit un mélange génétique entre un être humain et une tomate, et elles se relancent à l'assaut de la population!

C'est phénoménal Very Happy

Je ne vais pas vous gâcher le plaisir en vous balançant des vannes tirées du film, mais imaginez vous quand même que le héros est un ancien parachutiste, et que pour sauver le monde, il ressort son vieux costume (son parachute donc) et qu'il se balade pendant toutes les scènes d'action avec un énorme tas de toiles de 10 mètres de long qu'il traine partout derrière lui. Bien évidemment le parachute passe son temps à s'accrocher partout et à faire chier le héros, mais il ne l'enlève pas...

ça donne le niveau ^^

je vous renvoie vers la page consacrée au film sur nanarland, il y a quelques images tirées du film à voir.


Bref, mythique... Si vous vous sentez un tant soit peu attiré par ce genre de délire, ce film est un obligatoire!

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=retourdestomatestueuses
Jeff
Jeff
Nerd

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Liège/LLN/au fond d'une cara
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nanars, ou quand "ultra-naze" devient joussif Empty Re: Nanars, ou quand "ultra-naze" devient joussif

Message  Psychopit Sam 19 Jan - 13:49

Déjà vu y'a quelques années dans mon "cycle des series Z", un rituel avec mon frère.

Recette tres simple, il vous faut deux trois navets, des bieres et du fromage, un sens de l'humour dévelopé.

Alors dans le style je recomande "Critters", "Tremors" et "The Blob" pour votre premiere soirée.

Psychopit
Newbie

Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Allez vous faire foutre
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser