Le "pull" IAD sera un :
+14
Gig's
lhanneus
Shampi
superkiff
Martin
caro
aekold_nguyen@hotmail.com
Arnaud
Dji
l'ouie
MaximeV
jona
Gordon
thylo
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour la nouvelle gamme de vetement IAD vous preferez un ?
Le "pull" IAD sera un :
Voila je recommence le sondage car j'avais oublié des trucs, le but est de ne pas se perdre en discussion sterile sur moi j'aime bien ça et ça c de la merde, la majorié gagnera.. Le sondage reste jusqu'a samedi (3nov) prochain, le choix multiple est activé mais essayer de vous limiter à 3votes par personne, voter pour tout ne fera pas avancer le schmilblick. Samedi nous prendrons les 2 laureats et nous referont un vote, unique cette fois ci...
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 3:05, édité 2 fois
Re: Le "pull" IAD sera un :
Bon ok mais il a une tete de pain mais le pull a tirette vainqura !!
Tout d'abord parce que c'est stylé et qu'ensuite tout le monde peut le mettre a sa maniere: fermé, a moitié, ouvert ou meme a l'Alan style "presque un tout petit peu fermé de deux centimetre" :p
Tout d'abord parce que c'est stylé et qu'ensuite tout le monde peut le mettre a sa maniere: fermé, a moitié, ouvert ou meme a l'Alan style "presque un tout petit peu fermé de deux centimetre" :p
si je peux me permettre,.. je dis non au pull a capuche, l'uniforme des louvanistes
jona- Newbie
ok mais sans capuche alors.. :pGordon a écrit:Bon ok mais il a une tete de pain mais le pull a tirette vainqura !!
jona- Newbie
Pour rappel le logo ressemblerais a ça...faut juste que le MM1 qui l'a fait le passe en vectoriel et que "le conseil des anciens MM" statue sur la grosseur des traits et sur la place du cerf...
maintenant il ne reste plus qu a faire une coalition et les pulls capuches vont etre formateurs...
l'ouie- Newbie
Excellent Gordon!
Moi je suis pour un pull à tirette, avec ou sans capuche ca m'est égal!
Moi je suis pour un pull à tirette, avec ou sans capuche ca m'est égal!
Arnaud- Newbie
Ahaah lors du second tour lorsqu'il y aura pull a tirette versus capuche, la coalition vanqura !
pensez à toutes les fois où vous gèlerez en rentrant de soirée et que vous regretterez de ne pas avoir voulu de capuche!
C'est n'importe quoi, tu veux juste faire ton bling bling, une petite capuche ne va rien changé (appart etre plus moche).. Pour une fois qu'il y avait un mouvement qui proposait quelques chose d'original, personne n'a de pull a tirette sans capuche, mais au final grace a un argument tout pourris portant sur un aspect pratique obselete on va juste etre comme tout le monde.. On est une école artistique, tentez de vous démarquer un minimum..
caro- Nerd
gordon a raison!
C'est pourquoi j'ai dessiné un pull spécial. Sans tirettes, sans capuche et sans manche.
Autant se démarquer!
C'est pourquoi j'ai dessiné un pull spécial. Sans tirettes, sans capuche et sans manche.
Autant se démarquer!
On ne sera pas les premiers à se démarquer avec un pull sans capuche... Je vois pas le rapport avec une quelconque démarche "artistique".
Bref, un t-shirt, c'est bien, non ?
Bref, un t-shirt, c'est bien, non ?
Ben si non le pull à tirette à capuche est le bon compromis pour chacun et comme ca le choix sera fait !!
Martin a écrit:On ne sera pas les premiers à se démarquer avec un pull sans capuche... Je vois pas le rapport avec une quelconque démarche "artistique".
j'ai pas parlé d'une "démarche" artistique. J'ai parlé de ne pas etre comme tout le monde.
Bon sinon la solution serait encore de faire 2 modèles et chacun prendrait celui qu'il voudrait. Si on place les logos au meme endroits ca reviendra au meme prix que de faire un seul modèle apparemment, c'est ti pas un bon compromis ca?
Shampi- Newbie
bof quoi? je suis obligé d'avoir l'air d'un scout si je veux un pull iad?
Perso moi ça me dérange pas...Mais suis je bete,je suis scout (et fier de l'être)...Gordon a écrit:bof quoi? je suis obligé d'avoir l'air d'un scout si je veux un pull iad?
Faisons un foulard scout IAD !!!
Comme ça , on peut aussi l'utiliser comme capuche, comme torchon , essuie main, porte casserole brulante, kit de survie ,...
Et je propose aussi le cannif suisse IAD. avec testeur de cable usb , xlr, voltmètre, celulle de luminosité , chronomètre, bic , ...
Comme ça , on peut aussi l'utiliser comme capuche, comme torchon , essuie main, porte casserole brulante, kit de survie ,...
Et je propose aussi le cannif suisse IAD. avec testeur de cable usb , xlr, voltmètre, celulle de luminosité , chronomètre, bic , ...
Pour le cannif je dis oui. Mais ne pas oublier le décapsuleur.
Gig's- Newbie
Page 1 sur 2 • 1, 2