Pull IAD
+31
Js
Sailman
Lionel
lhanneus
Jenepy
na0
Nel
richty
Psychopit
Nicolas P.
quarcks
QwesT
Dji
boubou
Jeff
Marine
Martin
Sined
Gig's
superkiff
MaximeV
Chadak
vinc'
R@ph
baik
taf
caro
thylo
blaireau
Gordon
Arnaud
35 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Pull IAD
+1 de toute façon, y en aura tjs pour raler. De plus 25euros je trouve ça encore ça bon marché... Le pire c que c les mm qui critiquent le prix et le look qui vont depenser 75euros pour un pull de marque...Jenepy a écrit:Ce vote ne prends pas en compte les desiderata des premières son ni la mode actuel ^^
Et que 25 euro est le prix maximum! On essaye de le faire baisser mais c'est pas facile non plus!
Certain râle, d'autre travail sur ce pull...
Ce que j'aime le plus, c'est qu'il y avait une polémique: quoi? Toujours pas de pull???
Et que maintenant qu'il y a un pull: Quoi? Mais il est raté!!!
C'est dément ^^
Certain râle, d'autre travail sur ce pull...
Ce que j'aime le plus, c'est qu'il y avait une polémique: quoi? Toujours pas de pull???
Et que maintenant qu'il y a un pull: Quoi? Mais il est raté!!!
C'est dément ^^
25€ pour un pull c'est la norme je pense. Où alors ceux qui râlent achètent leurs pulls à l'intermarché ou au lidle...
Moi je trouve çà déjà bien que quelqu'un ait pris en main cette histoire de pull ^^
Moi je trouve çà déjà bien que quelqu'un ait pris en main cette histoire de pull ^^
Dji a écrit:Moi je trouve çà déjà bien que quelqu'un ait pris en main cette histoire de pull ^^
C'est le genre de remarque qui font très plaisir! Merci ;-) (Je parle là au nom du CDF)
Dji a écrit:Pull a capuche 32% [ 20 ]
Majoritaire d'après ce que j'ai pu voir.
20 personnes sur tout l'IAD ca fait meme pas la majorité d'une classe de premiere
Enfin de toute façon voila quoi :p Et 25 euros c'est très honnête..
Gordon a écrit:Dji a écrit:Pull a capuche 32% [ 20 ]
Majoritaire d'après ce que j'ai pu voir.
20 personnes sur tout l'IAD ca fait meme pas la majorité d'une classe de premiere
Enfin de toute façon voila quoi :p Et 25 euros c'est très honnête..
Majoritaire pour ceux qui souhaitaient un Pull vu qu'ils ont voté. (65 votes au total) et vous étiez combien à décider lors de la réunion? 10? Les absents ont toujours tord c'est çà? Heureusement qu'on avait préalablement voté alors ^^
C'est clair...
En plus, je ne comprend pas pourquoi les gens râlent: ils veulent un pull IAD, personne n'a jamais pris les choses en main pour ce truc-là, et maintenant, on râle parce que quelqu'un le fait.
Franchement, les gens ne sont jamais content: si ils veulent vraiment un pull à capuches avec IAD marqué dessus, ils peuvent le faire, il y a plein d'endroit où on peut faire faire ce genre de choses. Mais ce serait dommage, cela ferait que diviser le groupe "élèves".
L'union fait la force, on m'a dit...
Et si ça ne marche pas cette fois ci, on n'a qu'a recommencer en début d'année, les gens seront plus chaud pour en prendre un: ils viendront de rentrer et n'auront pas encore les points de leurs jury... (pour les première) et les premières passé en seconde seront aussi plus chaud: moins de sélection pour le passage en troisième...
Le problème dans cette école, c'est l'information: tous le monde ne passe pas forcement a La Poste et au CAV sur sa semaine.
Ce serait pas mal de centraliser ce qu'il se fait entre élève sur ce forum, demander à Caroca d'en faire la pub dans une fenêtre pop-up, et voilà, le tour est joué...
On pourrait même créer une section sur ce qu'il se dit dans les conseils d'étudiant...
Voilà, j'ai vidé mon sac, lancé une nouvelle polémique...
Bonne fin de journée
En plus, je ne comprend pas pourquoi les gens râlent: ils veulent un pull IAD, personne n'a jamais pris les choses en main pour ce truc-là, et maintenant, on râle parce que quelqu'un le fait.
Franchement, les gens ne sont jamais content: si ils veulent vraiment un pull à capuches avec IAD marqué dessus, ils peuvent le faire, il y a plein d'endroit où on peut faire faire ce genre de choses. Mais ce serait dommage, cela ferait que diviser le groupe "élèves".
L'union fait la force, on m'a dit...
Et si ça ne marche pas cette fois ci, on n'a qu'a recommencer en début d'année, les gens seront plus chaud pour en prendre un: ils viendront de rentrer et n'auront pas encore les points de leurs jury... (pour les première) et les premières passé en seconde seront aussi plus chaud: moins de sélection pour le passage en troisième...
Le problème dans cette école, c'est l'information: tous le monde ne passe pas forcement a La Poste et au CAV sur sa semaine.
Ce serait pas mal de centraliser ce qu'il se fait entre élève sur ce forum, demander à Caroca d'en faire la pub dans une fenêtre pop-up, et voilà, le tour est joué...
On pourrait même créer une section sur ce qu'il se dit dans les conseils d'étudiant...
Voilà, j'ai vidé mon sac, lancé une nouvelle polémique...
Bonne fin de journée
Dji a écrit:... Vous étiez combien à décider lors de la réunion? 10? Les absents ont toujours tord c'est çà? Heureusement qu'on avait préalablement voté alors ^^
Combien? 6 je crois... Mais quand on parle d'une réunion sur le forum, il n'y a personne qui vient.
Donc oui, les absent ont toujours tort!
Et pour le vote, il ne prends en compte que les personnes passant sur le forum. Or ne passe que les plus geek de l'IAD ou ceux qui ont du temps pour ça.
Conclusion: il faudrait mettre des éoliennes devant la bouche de certain! Le pays aurait plus d'électricité que ce dont il a besoin...
Je voulais juste induire que la majorité des acheteurs (je l'espère pour vous) sera quand même ceux qui ne seront pas venus à la réunion d'où l'intérêt d'avoir leurs avis.
Maintenant je redis et redis encore que j'admire ceux qui ont pris en main la chose car elle traînait sur ce forum depuis quelques temps.
Maintenant je redis et redis encore que j'admire ceux qui ont pris en main la chose car elle traînait sur ce forum depuis quelques temps.
Et voila comment on fait une montagne de trois petits cailloux.
Comme j'ai l'impression d'être le responsable de tout ces enrichissements et réenrichissements, je voulais juste préciser que mon avis ne fait pas du tout une majorité, je suis peut-être même le seul à le penser, et mon avis est bien entendu POST-projet. Il n'a pas du tout l'ambition de créer des tensions entre élèves ou d'entraver la vente des pulls et ne remet surtout pas en doute la solidarité étudiante de l'iAD.
D'ailleurs j'en prendrais un !
Voilà comme ça c'est dit.
Comme j'ai l'impression d'être le responsable de tout ces enrichissements et réenrichissements, je voulais juste préciser que mon avis ne fait pas du tout une majorité, je suis peut-être même le seul à le penser, et mon avis est bien entendu POST-projet. Il n'a pas du tout l'ambition de créer des tensions entre élèves ou d'entraver la vente des pulls et ne remet surtout pas en doute la solidarité étudiante de l'iAD.
D'ailleurs j'en prendrais un !
Voilà comme ça c'est dit.
Waa Js, tu es même capable d'écrire de belles choses même apres la soirée qu'on a eu... bravo
Sinon Jenepy, jcrois que tu peux m oublier pour le comité, vraiment pas le temps de m occuper de ca pour l instant, voila comme ca c'est dit..
Sinon Jenepy, jcrois que tu peux m oublier pour le comité, vraiment pas le temps de m occuper de ca pour l instant, voila comme ca c'est dit..
caro- Nerd
caro a écrit:Waa Js, tu es même capable d'écrire de belles choses même apres la soirée qu'on a eu... bravo
Ouais !
C'est la seule chose que j'ai su faire aujourd'hui d'ailleurs... Ca craint :/
Petite question... y a t-il une date limite ? surement mais j'avais pas envie de chercher dans les 10 pages du post
baik- Newbie
Je serais présent Lundi, mardi et mercredi au CAV, de 12h45 à 13h30. Mercredi sera le dernier jours ;-)
Faut être indulgent dans l'horaire, je viens de la poste...
Faut être indulgent dans l'horaire, je viens de la poste...
Et fier de l'être (un geek)...J'imagine que c inutile de le dire mais j'en prend un (de pull)...Jenepy a écrit: Or ne passe que les plus geek de l'IAD ou ceux qui ont du temps pour ça.
Jenepy, j'étais lundi et mercredi passé au CAV, j'ai attendu jusque 13h15 car j'en avait marre d'être seul, tu es passé ou pas? :s
De plus, vendredi on ma volé sur un tournage extérieur, mon sac à dos avec vêtements, ordi portable, et carte de banque => je dois refaire mes cartes, moyen de faire une exception pour la date limite?
De plus, vendredi on ma volé sur un tournage extérieur, mon sac à dos avec vêtements, ordi portable, et carte de banque => je dois refaire mes cartes, moyen de faire une exception pour la date limite?
na0- Newbie
c est la semaine noire pour les ordis portables...
caro- Nerd
Les macbook sont moins visés donc puisqu'ils sont gris ou blanc..
ahaha-ahaha
(sauf les rebelz avec le blackbook, bien entendu)
ahaha-ahaha
(sauf les rebelz avec le blackbook, bien entendu)
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9