IAD Forum étudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Pull IAD

+31
Js
Sailman
Lionel
lhanneus
Jenepy
na0
Nel
richty
Psychopit
Nicolas P.
quarcks
QwesT
Dji
boubou
Jeff
Marine
Martin
Sined
Gig's
superkiff
MaximeV
Chadak
vinc'
R@ph
baik
taf
caro
thylo
blaireau
Gordon
Arnaud
35 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Pull IAD - Page 3 Empty Re: Pull IAD

Message  Dji Dim 9 Déc - 23:03

Pourquoi ne pas commencer d'abord par un t-shirt et puis si l'idée fonctionne bien proposer un pull? Car un pull c'est quand même beaucoup plus cher qu'un t-shirt.

Je pense qu'il serait bien que trois élèves s'occupent de faire la tournée des classes en proposant l'idée et noter ceux que çà intéresse ou alors mettre une feuille(photo du t-shirt + prix) où noter son nom avec son mail.
Dji
Dji
Nerd

Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : ATH
Date d'inscription : 05/09/2007

http://www.wastingdaze.be

Revenir en haut Aller en bas

Pull IAD - Page 3 Empty Re: Pull IAD

Message  Gordon Lun 10 Déc - 0:30

En même temps on peut pas voir si l'idée marche vu qu'un t-shirt c'est quand meme beaucoup plus naze et donc interressera beaucoup moins de monde..
Gordon
Gordon
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : dtc olololol tavu
Date d'inscription : 05/09/2007

http://www.myspace.com/recorders

Revenir en haut Aller en bas

Pull IAD - Page 3 Empty Re: Pull IAD

Message  thylo Lun 10 Déc - 1:17

Je pense qu'il faut arreter de penser en terme de naze ou pas naze...Si on commence comme ça on est pas sortit de l'auberge (sourtout si c Olpy qui paye Razz)...Moi que ce soit un pull a tirette, un pull a capuchon, un t-shirt ou un string je m'en contre fout...Du moment qu'il est marqué IAD dessus et que je doit pas debourser 75euros je l'acheterais, et a mon avis c'est le cas de bcp de monde.. Donc que 3personnes prennent la décision de faire quelque chose qui leur plait a eux (et qui n'est quand mm pas fondamentalement ignoble...) et les autres suivront. Il ne s'agit jamais que d'un pull ou d'un t-shirt pour sortir en guindaille que l'on mettrais pour se la petter d'être a l'IAD et pour que tt le monde te demande "ah t'es a l'IAD ? T'as passé l'examen d'entrée alors ?" (Non je balaie les couloirs banane...).

De toute façon on est des "artistes" donc quoinqu'on fasse, ce sera interpreté de cette vue la... "Un pull a capuchon bleu marine ? Bah oui bien sur, c'est justement pour souligner le conformisme des étudiants de louvain-la-neuve, et de ce point justement ce moquer d'un point de vue post-avant-gardiste bulgare de cette manie de mettre des pulls bleus. Tu m'excusera je retourne filmer des viols d'enfants handicapés dans le parking des sciences" ou alors "Un t-shirt rose a poix verts ? Bah oui...Et pourquoi pas... C'est conceptuel tu ne trouves pas ?" ou bien encore "un short en cuir tyrollien avec des bretelles flash gordon IAD ? ça kill tout non ? c'est mega graphique vintage...et si on allais se faire une soirée techtonik a Prague ?"

Qu'est ce qu'on s'en fout... Le but c'est quand mm de pouvoir reconnaitre quelqu'un de l'IAD dans la rue et que comme dirais Lembrouille on puisse se dire "encore des cluuudes de l'IAD, le fond du panier..." De toute façon tout réside toujours dans la façon de le porter...

Tu met un pull IAD avec rien en dessous a Miss Belgique et tu met le mm pull IAD sans rien en dessous a Kim Klijsters, l'effet n'est pas le mm, pourtant est ce vraiment la faute du pull ? Razz
thylo
thylo
Admin

Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Corbais
Date d'inscription : 05/09/2007

http://www.jyvago.be

Revenir en haut Aller en bas

Pull IAD - Page 3 Empty Re: Pull IAD

Message  superkiff Lun 10 Déc - 3:37

Toute façon la seul chose qu'il faut maintenant c'est un motif ... le support on s'en fou. A la commande on demande 5 impressions sur T-shirt, 20 sur polo et 40 sur string ... Ca coupe pas plus cher au gars tant que c le même motif et le même système d'impression.
Il faut maintenant que quelqu'un se bouge le cul pour faire qq chose ou vectoriser ce qui a été proposé. ENsuite on passe les commandes (on paye en même temps) et puis voilà !

COmme ca on pourra peut être conclure et fermer ce topi ???!!
Le job est lancé .... donc avis aux amateurs pour proposer qq chose. Je propose la limite du 21 décembre. Pour permettre ainsi à la personne de finaliser son chef d'oeuvre pendant les vacances et de permettre de passer les commandes via le délégué dans chaque classe et chaque année et on passe la commande à la rentré et on a notre polo, t-shirt ... pour le second quadri

Faites passer le message maintenant ... c'est à nous tous de jouer maintenant !
superkiff
superkiff
Président

Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : La Hulpe, Belgique
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.kiffandco.be

Revenir en haut Aller en bas

Pull IAD - Page 3 Empty Re: Pull IAD

Message  QwesT Lun 10 Déc - 14:33

thylo a écrit:Je pense qu'il faut arreter de penser en terme de naze ou pas naze...Si on commence comme ça on est pas sortit de l'auberge (sourtout si c Olpy qui paye Razz)...Moi que ce soit un pull a tirette, un pull a capuchon, un t-shirt ou un string je m'en contre fout...Du moment qu'il est marqué IAD dessus et que je doit pas debourser 75euros je l'acheterais, et a mon avis c'est le cas de bcp de monde.. Donc que 3personnes prennent la décision de faire quelque chose qui leur plait a eux (et qui n'est quand mm pas fondamentalement ignoble...) et les autres suivront. Il ne s'agit jamais que d'un pull ou d'un t-shirt pour sortir en guindaille que l'on mettrais pour se la petter d'être a l'IAD et pour que tt le monde te demande "ah t'es a l'IAD ? T'as passé l'examen d'entrée alors ?" (Non je balaie les couloirs banane...).

De toute façon on est des "artistes" donc quoinqu'on fasse, ce sera interpreté de cette vue la... "Un pull a capuchon bleu marine ? Bah oui bien sur, c'est justement pour souligner le conformisme des étudiants de louvain-la-neuve, et de ce point justement ce moquer d'un point de vue post-avant-gardiste bulgare de cette manie de mettre des pulls bleus. Tu m'excusera je retourne filmer des viols d'enfants handicapés dans le parking des sciences" ou alors "Un t-shirt rose a poix verts ? Bah oui...Et pourquoi pas... C'est conceptuel tu ne trouves pas ?" ou bien encore "un short en cuir tyrollien avec des bretelles flash gordon IAD ? ça kill tout non ? c'est mega graphique vintage...et si on allais se faire une soirée techtonik a Prague ?"

Qu'est ce qu'on s'en fout... Le but c'est quand mm de pouvoir reconnaitre quelqu'un de l'IAD dans la rue et que comme dirais Lembrouille on puisse se dire "encore des cluuudes de l'IAD, le fond du panier..." De toute façon tout réside toujours dans la façon de le porter...

Tu met un pull IAD avec rien en dessous a Miss Belgique et tu met le mm pull IAD sans rien en dessous a Kim Klijsters, l'effet n'est pas le mm, pourtant est ce vraiment la faute du pull ? Razz
tout a fait 'agree' et 'mort de rire ' lol!

QwesT
Newbie

Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pull IAD - Page 3 Empty Re: Pull IAD

Message  vinc' Jeu 13 Déc - 2:09

thylo a écrit:Je pense qu'il faut arreter de penser en terme de naze ou pas naze...Si on commence comme ça on est pas sortit de l'auberge (sourtout si c Olpy qui paye Razz)...Moi que ce soit un pull a tirette, un pull a capuchon, un t-shirt ou un string je m'en contre fout...Du moment qu'il est marqué IAD dessus et que je doit pas debourser 75euros je l'acheterais, et a mon avis c'est le cas de bcp de monde.. Donc que 3personnes prennent la décision de faire quelque chose qui leur plait a eux (et qui n'est quand mm pas fondamentalement ignoble...) et les autres suivront. Il ne s'agit jamais que d'un pull ou d'un t-shirt pour sortir en guindaille que l'on mettrais pour se la petter d'être a l'IAD et pour que tt le monde te demande "ah t'es a l'IAD ? T'as passé l'examen d'entrée alors ?" (Non je balaie les couloirs banane...).

De toute façon on est des "artistes" donc quoinqu'on fasse, ce sera interpreté de cette vue la... "Un pull a capuchon bleu marine ? Bah oui bien sur, c'est justement pour souligner le conformisme des étudiants de louvain-la-neuve, et de ce point justement ce moquer d'un point de vue post-avant-gardiste bulgare de cette manie de mettre des pulls bleus. Tu m'excusera je retourne filmer des viols d'enfants handicapés dans le parking des sciences" ou alors "Un t-shirt rose a poix verts ? Bah oui...Et pourquoi pas... C'est conceptuel tu ne trouves pas ?" ou bien encore "un short en cuir tyrollien avec des bretelles flash gordon IAD ? ça kill tout non ? c'est mega graphique vintage...et si on allais se faire une soirée techtonik a Prague ?"

Qu'est ce qu'on s'en fout... Le but c'est quand mm de pouvoir reconnaitre quelqu'un de l'IAD dans la rue et que comme dirais Lembrouille on puisse se dire "encore des cluuudes de l'IAD, le fond du panier..." De toute façon tout réside toujours dans la façon de le porter...

Tu met un pull IAD avec rien en dessous a Miss Belgique et tu met le mm pull IAD sans rien en dessous a Kim Klijsters, l'effet n'est pas le mm, pourtant est ce vraiment la faute du pull ? Razz


haha tellement vrai....
Pour ma part je vous propose un logo vraiment cool, qui je suis sûr irait sur tous les vêtements :
Pull IAD - Page 3 Part_IAD
vinc'
vinc'
Nerd

Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Andenne/namur
Date d'inscription : 08/10/2007

http://www.pixelcore.be

Revenir en haut Aller en bas

Pull IAD - Page 3 Empty Re: Pull IAD

Message  Gordon Jeu 13 Déc - 17:16

Ouai non
Gordon
Gordon
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : dtc olololol tavu
Date d'inscription : 05/09/2007

http://www.myspace.com/recorders

Revenir en haut Aller en bas

Pull IAD - Page 3 Empty Re: Pull IAD

Message  quarcks Jeu 13 Déc - 19:33

Allez je vois que vous avez trouvé un successeur à la polémique Mac/PC histoire d'animer un peu le forum...

Pull IAD - Page 3 Pull_iad

... mais pourquoi ne pas réutiliser les visuels existants ? bom

quarcks
Newbie

Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pull IAD - Page 3 Empty Re: Pull IAD

Message  thylo Jeu 13 Déc - 20:07

quarcks a écrit:Allez je vois que vous avez trouvé un successeur à la polémique Mac/PC histoire d'animer un peu le forum...
Oui car cette polémique la n'a pas lieu d'être..Tout le monde s'accorde pour dire que Apple remporte haut la main cette lutte. C'est mm plus drole de critiquer, avec Vista ils nous ont vrmt prémaché le travail...
thylo
thylo
Admin

Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Corbais
Date d'inscription : 05/09/2007

http://www.jyvago.be

Revenir en haut Aller en bas

Pull IAD - Page 3 Empty Re: Pull IAD

Message  Gordon Jeu 13 Déc - 20:18

c'est la fête du slip quoi..
Gordon
Gordon
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : dtc olololol tavu
Date d'inscription : 05/09/2007

http://www.myspace.com/recorders

Revenir en haut Aller en bas

Pull IAD - Page 3 Empty Re: Pull IAD

Message  thylo Ven 14 Déc - 0:14

Bon ! Bref on fait quoi pour finir ?? Moi veut bien vectoriser la grand mere de Gordon en string si il le faut mais il faut que cela avance...Qui a un peu de tps a consacrer a ça ? Moi je veut bien faire partie du collectif d'organisation mais bon pas tout seul quoi...
thylo
thylo
Admin

Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Corbais
Date d'inscription : 05/09/2007

http://www.jyvago.be

Revenir en haut Aller en bas

Pull IAD - Page 3 Empty Re: Pull IAD

Message  Martin Ven 14 Déc - 6:51

Pull IAD - Page 3 Logoiadmmbasefh4

Pourquoi ne pas repartir de ça ?

Martin
Martin
Martin
Newbie

Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

http://www.designinthemoon.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pull IAD - Page 3 Empty Re: Pull IAD

Message  Gordon Ven 14 Déc - 12:59

Perso je suis chaud il est cool ce dessin.. Le problême reste quand meme le meme, il manque LE type, LE leader stu veux qui va aller faire toutes les démarches.. Parce que ca commence a être connu, à l'IAD on est des glandeurs, limite les réa sont juste des gros slips mais c'est une autre histoire..
Gordon
Gordon
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : dtc olololol tavu
Date d'inscription : 05/09/2007

http://www.myspace.com/recorders

Revenir en haut Aller en bas

Pull IAD - Page 3 Empty Re: Pull IAD

Message  Jeff Ven 14 Déc - 18:52

JE VEUX CE PULL!


Marre de ces discussions sans fin, tout le monde s'en fout, on veut juste un pull!
Jeff
Jeff
Nerd

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Liège/LLN/au fond d'une cara
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pull IAD - Page 3 Empty Re: Pull IAD

Message  MaximeV Ven 14 Déc - 20:05

c'est vrai que le visuel de dikkenek serait sexy...
MaximeV
MaximeV
Admin

Nombre de messages : 179
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2007

https://iad-forum.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Pull IAD - Page 3 Empty Re: Pull IAD

Message  QwesT Sam 15 Déc - 21:12

Faut demander à Christophe de faire vectoriser ce logo par les premières pour leurs exam de Illustrator Very Happy

QwesT
Newbie

Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pull IAD - Page 3 Empty Re: Pull IAD

Message  blaireau Lun 17 Déc - 15:23

Moi je trouve ce serait ptet bien d'actualiser les pictos, les rendre plus modernes pasque la le clap et la vidéo pellicule... c'est limite années 60. peut etre s'inspirer de matos plus récent, ou alors jouer le jeu oldskool avec des vieux appareils vectorisés... style ça

Pull IAD - Page 3 RolleiflexI
blaireau
blaireau
Geek

Nombre de messages : 106
Age : 105
Localisation : spatio-temporelle
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pull IAD - Page 3 Empty Re: Pull IAD

Message  thylo Lun 17 Déc - 20:27

blaireau a écrit:Moi je trouve ce serait ptet bien d'actualiser les pictos, les rendre plus modernes pasque la le clap et la vidéo pellicule... c'est limite années 60. peut etre s'inspirer de matos plus récent, ou alors jouer le jeu oldskool avec des vieux appareils vectorisés... style ça
Bah moi et kibee on a commencé a vectoriser le truc...Une fois que ça serait fait on mettra le .ai en ligne et tu sera tout a fait libre de le modifier...
thylo
thylo
Admin

Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Corbais
Date d'inscription : 05/09/2007

http://www.jyvago.be

Revenir en haut Aller en bas

Pull IAD - Page 3 Empty Re: Pull IAD

Message  blaireau Lun 17 Déc - 23:14

euu pas trop le temps pour ça... surtout que c'est pas vraiment mon kiff les tee-shirts d'école. ou alors un style I LOVE NAMUR dans le même genre que I LOVE NY
blaireau
blaireau
Geek

Nombre de messages : 106
Age : 105
Localisation : spatio-temporelle
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pull IAD - Page 3 Empty Re: Pull IAD

Message  thylo Mar 18 Déc - 0:31

blaireau a écrit:euu pas trop le temps pour ça...
Moi non plus, pourtant je le fait...
thylo
thylo
Admin

Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Corbais
Date d'inscription : 05/09/2007

http://www.jyvago.be

Revenir en haut Aller en bas

Pull IAD - Page 3 Empty Re: Pull IAD

Message  Nicolas P. Mer 16 Jan - 16:16

quelqu'un a le logo de l'iad dans un format vectoriel? merci...
Nicolas P.
Nicolas P.
Martine c'est lui
Martine c'est lui

Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pull IAD - Page 3 Empty Re: Pull IAD

Message  Gordon Mer 16 Jan - 17:55

Personne ne l'a fait je pense..
Gordon
Gordon
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : dtc olololol tavu
Date d'inscription : 05/09/2007

http://www.myspace.com/recorders

Revenir en haut Aller en bas

Pull IAD - Page 3 Empty Re: Pull IAD

Message  Nicolas P. Mer 16 Jan - 18:03

je parle pas du pull... mais du vrai logo de l'iad...
Nicolas P.
Nicolas P.
Martine c'est lui
Martine c'est lui

Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pull IAD - Page 3 Empty Re: Pull IAD

Message  Gordon Mer 16 Jan - 18:44

Sait-on jamais que ca puisse t'aider, je l'ai upload dans une résolution potable, mais pas en vecto.. http://www.psd-host.com/index.php?action=viewImage&imageId=6733
Gordon
Gordon
Admin

Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : dtc olololol tavu
Date d'inscription : 05/09/2007

http://www.myspace.com/recorders

Revenir en haut Aller en bas

Pull IAD - Page 3 Empty Re: Pull IAD

Message  Nicolas P. Mer 16 Jan - 19:12

ouais... t'as juste tirer sur le logo qu'il y a la au dessus, j'y ai deja penser mais c'est crado mais merci quand même...

personne d'autre?
Nicolas P.
Nicolas P.
Martine c'est lui
Martine c'est lui

Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pull IAD - Page 3 Empty Re: Pull IAD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser