Pull IAD
+31
Js
Sailman
Lionel
lhanneus
Jenepy
na0
Nel
richty
Psychopit
Nicolas P.
quarcks
QwesT
Dji
boubou
Jeff
Marine
Martin
Sined
Gig's
superkiff
MaximeV
Chadak
vinc'
R@ph
baik
taf
caro
thylo
blaireau
Gordon
Arnaud
35 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Pull IAD
En mm tps y a 3references a ton option...(si on oublie que protools ça tourne sur un pc avec un clavier et une souris), si on commence comme ça on peut dire que les images n'ont que la camera pour les representer, les theatres le masque, et les MS rien du tt si on considere qu'ils partagent le clap avec les réas...Gordon a écrit:Ca fait un peu logon MM quand meme ..
(Premier message sur ce nouveau forum, merci Thylo)
Personnellement, j'aime beaucoup le "logo" proposé par Vinc'. Il suffit juste de le retravailler un peu sur Illu.
Et je suis pour un t-shirt, plutôt qu'un pull.
Martin.
Personnellement, j'aime beaucoup le "logo" proposé par Vinc'. Il suffit juste de le retravailler un peu sur Illu.
Martin.
On peut faire un vote mais je pense que le pull l'emportera sur le t-shirt.. Et s'il vous plait, pas le pull cracra ultrabanal a capuche..
On peut faire les deux, et en plus un string avec la tête de Gordon sur les fesses...Martin a écrit:
ok je =>
Il y aurait peut-être aussi possibilité d'en faire un différent personnalisé pour chaque personne ? Comme ça on peut être "sérieux" ou pas selon les gens ! A voir avec l'administration... Je m'en occupe avec Lionel.
Et effectivement, cette année, on ne fait pas qu'en parler, on agit !
Et effectivement, cette année, on ne fait pas qu'en parler, on agit !
Marine- Newbie
On agit, on agit...
Je ne veux pas vous faire peur, mais en parler sur le forum, on le fait chaque début d'année depuis 3 ans et je n'ai jamais vu l'ombre d'un pull se profiler à l'horizon... J'ai failli y croire l'an dernier quand qques 1ère Son ont pris un peu l'initiative de contacter la direction, voir pour les tarifs etc, mais c'est retombé comme un flanby qui chuterait de l'assiette en glissant sur la sauce caramel...
Et perso, j'aimais beaucoup le logo de gordon... (même si il est exclusivement Son, mais j'aimais bien le look)
Je ne veux pas vous faire peur, mais en parler sur le forum, on le fait chaque début d'année depuis 3 ans et je n'ai jamais vu l'ombre d'un pull se profiler à l'horizon... J'ai failli y croire l'an dernier quand qques 1ère Son ont pris un peu l'initiative de contacter la direction, voir pour les tarifs etc, mais c'est retombé comme un flanby qui chuterait de l'assiette en glissant sur la sauce caramel...
Et perso, j'aimais beaucoup le logo de gordon... (même si il est exclusivement Son, mais j'aimais bien le look)
Jeff- Nerd
pour faire le pull il faudrait le logo fini. (pour le montrer à la direction et ensuite l'apporter à l'imprimerie)
Thylo(y a que lui que je connais en MM) t'sais dénicher une personne pour faire ça?Dis moi quoi sinon je demande à ceux de première.
Voici un site qui propose plusieur polo ou pull. http://www.tabou.be/index.php?fic=printbox_catalogue
Ici un autre site qui propose autre chose que des vêtements (et des vêtements) pourquoi ne pas faire un sac? http://www.4dimension.be/catalogue/index.php
Ou encore un autre site qui propose une veste polard parfaite pour les tournages ds le froid. http://www.pictos.be/page_ini.html
Puis un long débat de choix de couleur viendra.
Thylo(y a que lui que je connais en MM) t'sais dénicher une personne pour faire ça?Dis moi quoi sinon je demande à ceux de première.
Voici un site qui propose plusieur polo ou pull. http://www.tabou.be/index.php?fic=printbox_catalogue
Ici un autre site qui propose autre chose que des vêtements (et des vêtements) pourquoi ne pas faire un sac? http://www.4dimension.be/catalogue/index.php
Ou encore un autre site qui propose une veste polard parfaite pour les tournages ds le froid. http://www.pictos.be/page_ini.html
Puis un long débat de choix de couleur viendra.
Arnaud- Newbie
Jeff a écrit:Et perso, j'aimais beaucoup le logo de gordon... (même si il est exclusivement Son, mais j'aimais bien le look)
Je l'aimais bien aussi.. je suis d'ailleurs plutot chaud de faire un pull son.. Mais limite ca on pourra voir entre nous
Bah le plus facile c trouver le gars de premiere qui a fait le dessin et lui demander de nous faire ça vite en illustrator ou si il n'en est pas capable qu'il le dise et je m'en occuperais...Arnaud a écrit:
impression
slt à tous!
je viens de voir ce forum, et je trouve que cette idée de pull est geniale!
moi je sais avoir des prix de mon côté... donc si vous avez une idée d'un modele, je fais une demande de devis.
Un rugby? c'est un bon intermédiaire pull/t-shirt non?
est-ce que quelqu'un a une idée approximative du nbre de pull à imprimer? je ne sais meme pas combien nous sommes à l'IAD...
voici le liens avec tous les modeles et couleurs.
[url]http://www.bc-europeanstyle.com/catalogue/gender.php?gender=3&range=4&lang=en[/url]
je peux aussi avoir des prix dans d'aures marques, mais ce sera certainement plus cher! B&C, y'a pas mieux!
je viens de voir ce forum, et je trouve que cette idée de pull est geniale!
moi je sais avoir des prix de mon côté... donc si vous avez une idée d'un modele, je fais une demande de devis.
Un rugby? c'est un bon intermédiaire pull/t-shirt non?
est-ce que quelqu'un a une idée approximative du nbre de pull à imprimer? je ne sais meme pas combien nous sommes à l'IAD...
voici le liens avec tous les modeles et couleurs.
[url]http://www.bc-europeanstyle.com/catalogue/gender.php?gender=3&range=4&lang=en[/url]
je peux aussi avoir des prix dans d'aures marques, mais ce sera certainement plus cher! B&C, y'a pas mieux!
boubou- Newbie
bon on va arreter ce genre de discussions steriles sur qui aime bien quoi, de toute façon tout le monde ne sera jamais d'accord, on va faire ça au vote...
c'est pas faux Mais bon un vote est plus facile...superkiff a écrit:Ce forum serait déjà mort si il n'y avait pas ces discussions stériles.
Ouaaaaiii un pull a capuche pour faire trop youpie on est des cercleux, on est des scouts!
Les cercleux c'est plus un polo manche longue il me semble.
Gig's- Newbie
Bon et quoi ?
Vous comptez sérieusement vous promenez autre part qu'en cerle ou la nuit dans lln avec un pull/tschirt/polo de petzak ou y aura un vieu logo IAD dessus ?
Vous comptez sérieusement vous promenez autre part qu'en cerle ou la nuit dans lln avec un pull/tschirt/polo de petzak ou y aura un vieu logo IAD dessus ?
caro- Nerd
Oui genre pour bosser .. Mais pour un MM c'est clair que voila, dans un bureau c'est pas la meme chose..
Et quoi, alors, cette histoire de pull???
On la laisse mourir gentillement comme chaque année depuis que je suis à l'IAD ou il se passe du nouveau depuis qu'on n'en parle plus sur le forum?
On la laisse mourir gentillement comme chaque année depuis que je suis à l'IAD ou il se passe du nouveau depuis qu'on n'en parle plus sur le forum?
Jeff- Nerd
les votes devaient annoncer le type de pull et au final rien.. Comme d'hab quoi Mais bon je vais pas me plaindre je fais rien pour que ca arrive non plus ^^ ..
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 2 sur 9