Pull IAD
+31
Js
Sailman
Lionel
lhanneus
Jenepy
na0
Nel
richty
Psychopit
Nicolas P.
quarcks
QwesT
Dji
boubou
Jeff
Marine
Martin
Sined
Gig's
superkiff
MaximeV
Chadak
vinc'
R@ph
baik
taf
caro
thylo
blaireau
Gordon
Arnaud
35 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Pull IAD
Même sans connaitre tout de l'histoire, je suis motivé pour relancer la bazar !!!
Tiens moi au courant si tu trouves d'autre personne
Tiens moi au courant si tu trouves d'autre personne
idemzzzzzzzzz
Jeff- Nerd
Waw le premier "Image" qui poste plus de 3 messages sur ce forum en 4 ans de presence Thylo-eenne. Chapeau ! Au plaisir de voir ce phenomene rare se devellopper avec le temps...Titim a écrit:Nouveau de l'IAD, je trouve cette idée pas mal, à developper !!!
e-Thylo-test
Et oui, on est pas super branché forum (meme pas du tout en fait) mais il sert quand même.
Bref, pourquoi se casser la tête: on reprend le même que l'année passée (limite on change de couleur) et c'est reparti.
Plus de discussion à batons rompus sur La typo ou je ne sais quoi d'autre à propos du logo, je trouvais qu'il représentait bien les différentes sections sans en mettre une plus en valeur qu'une autre.
Faite une bonne promo, des affiches, parlez en au "drink" des 1ere. Je suis sur qu'il y en aura 10x plus que l'année passée.
Les gens de LLN aiment bien se balader avec ce genre de pull en rue ;-) ça en jete...
Bon voila j'espere que Le projet "pull" va aboutir, cette année, avant juin... :p
Au plaisir
Ps: si vous avez besoin d'un avis ou je ne sais quoi d'autre pour le projet n'hésitez pas, contactez moi.
Bref, pourquoi se casser la tête: on reprend le même que l'année passée (limite on change de couleur) et c'est reparti.
Plus de discussion à batons rompus sur La typo ou je ne sais quoi d'autre à propos du logo, je trouvais qu'il représentait bien les différentes sections sans en mettre une plus en valeur qu'une autre.
Faite une bonne promo, des affiches, parlez en au "drink" des 1ere. Je suis sur qu'il y en aura 10x plus que l'année passée.
Les gens de LLN aiment bien se balader avec ce genre de pull en rue ;-) ça en jete...
Bon voila j'espere que Le projet "pull" va aboutir, cette année, avant juin... :p
Au plaisir
Ps: si vous avez besoin d'un avis ou je ne sais quoi d'autre pour le projet n'hésitez pas, contactez moi.
Sailman- Newbie
C'est vrai que le même que l'année passée ça peut être bien... Et c'est nettement plus facile!
Mais quelle couleur pour le pull?? Noir? Bleu?
Et qui va nous faire de belle affiche???
Mais quelle couleur pour le pull?? Noir? Bleu?
Et qui va nous faire de belle affiche???
Pour la couleur, on fait un vote sur le forum (comme l'année passée pour le type de pull)
Tant pis pour le gens qui ne viennent pas sur le forum...
Et puis pour l'affiche il y a quand même assez de MM qui s'emmerdent chez eux
Ou limite vous demandez à un prof de 1ere MM de faire ça comme exercice.
Vous qui êtes des dieux de la Tablette graphique, ça ne doit pas vous prendre plus d'une heure :p
Voila quelques pistes, maintenant il faut qu'on se bouge
Tant pis pour le gens qui ne viennent pas sur le forum...
Et puis pour l'affiche il y a quand même assez de MM qui s'emmerdent chez eux
Ou limite vous demandez à un prof de 1ere MM de faire ça comme exercice.
Vous qui êtes des dieux de la Tablette graphique, ça ne doit pas vous prendre plus d'une heure :p
Voila quelques pistes, maintenant il faut qu'on se bouge
Sailman- Newbie
Impression à LLN chez... TrucMuchBazar à l'Esplanade?
Je vais faire une demande de devis?
Moi je suis partant pour un Noir ^^
Même modèle et tout et tout! Vais voir si j'ai encore le dessin de Vinc'!
Je vais faire une demande de devis?
Moi je suis partant pour un Noir ^^
Même modèle et tout et tout! Vais voir si j'ai encore le dessin de Vinc'!
Pfffffffffff
caro- Nerd
Quelqu'un aurait une photo du pull de l'année passée? Merci d'avance
Pouncy- Newbie
le noir ça fait lugubre... on va nous prendre pour une bande de métaleux qui écoute un groupe qui s'appelle IAD et que personne connais.
Si on pouvait savoir les différents coloris que l'imprimeur propose, ca pourrait donner des idées. non ? (ou ca a peut être deja été donné et ca se trouve dans un espace intersidérale du forum )
PS : Prq je fais toujours Ctrl+s quand j'ai fini d'écrire un message
Si on pouvait savoir les différents coloris que l'imprimeur propose, ca pourrait donner des idées. non ? (ou ca a peut être deja été donné et ca se trouve dans un espace intersidérale du forum )
PS : Prq je fais toujours Ctrl+s quand j'ai fini d'écrire un message
baik- Newbie
Gordon a écrit:C'est vrai qu'on te force à l'acheter.caro a écrit:Pfffffffffff
Tu l'as acheté toi au moins ce bête pull après avoir fait ton caca nerveux pour un pull a tirette ?
caro- Nerd
T'avais qu'a venir aux réunions t'aurais peut-etre pu avoir ton mot à dire et vomir ton pull a capuche trop original sur tout l'iad.
L'histoire ne nous dit pas si tu l'as acheté ou pas...
caro- Nerd
Gordon a son pull ;-)
Un... M si je n'm'abuse!
Les différents coloris? Oki, je vais voir ça demain et vous poste ça ici pour le soir (disons... avant 21h)
Un... M si je n'm'abuse!
Les différents coloris? Oki, je vais voir ça demain et vous poste ça ici pour le soir (disons... avant 21h)
ok merci pour la réponse
baik- Newbie
caro- Nerd
Je veux pas foutre la merde mais je trouve qu'un pull à tirette et capuche serait mieux pour tout le monde.
C'est quand même plus classe et plus joli ...
Pcq un pull à capuche ça fait un peu trop "cercle" mais le pull à tirette c'est trop ringard :p
Voila dites moi ce que vous en pensez
C'est quand même plus classe et plus joli ...
Pcq un pull à capuche ça fait un peu trop "cercle" mais le pull à tirette c'est trop ringard :p
Sailman- Newbie
Ou alors un pull ou l'on pourrait retirer la capuche lorsque l'on sort en boite ringarde. Avantage en +, on pourrait la garder quand on sort en cercle... n'est ce pas magnifique ca !!
Allez hop , c'est qui la couturière dans le tas ?
Allez hop , c'est qui la couturière dans le tas ?
baik- Newbie
Sailman a écrit:
Je penses que tu as des gouts de beauf
baik a écrit:Ou alors un pull ou l'on pourrait retirer la capuche lorsque l'on sort en boite ringarde.
Waw c'est clair je vais mettre un pull IAD pour sortir en boite. Et c'est vrai mec la capuche c'est le summum de la classe quoi, la retirer tu deviens trop un fermier.. Wesh power je vais trop aller dans des lieux classy maintenant merci mec
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9