Pull IAD
+31
Js
Sailman
Lionel
lhanneus
Jenepy
na0
Nel
richty
Psychopit
Nicolas P.
quarcks
QwesT
Dji
boubou
Jeff
Marine
Martin
Sined
Gig's
superkiff
MaximeV
Chadak
vinc'
R@ph
baik
taf
caro
thylo
blaireau
Gordon
Arnaud
35 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Pull IAD
Nicolas P. a écrit:ouais... t'as juste tirer sur le logo qu'il y a la au dessus, j'y ai deja penser mais c'est crado mais merci quand même...
personne d'autre?
Non le logo qui a la au dessus vient de celui que j'ai uploadé vu que c'est moi qui l'ai choppé de je sais plus quel source et placé sur ce forum (celui du dessus a été rétrécis) . De rien quand meme.
Bon, les vacances sont passées, les examens sont terminés, mais les travaux ne vont pas tarder à reprendre...
ça me semble stratégique comme moment pour redonner un coup de fouet à ce maudit projet de t-shirt/pull/string/serviette de bain/vibromasseur/tablier/n'importe-quoi-au-point-où-on-en-est-je-m'en-fous...
Donc. ça en est où? Qui est en train de faire quoi, concrètement? Je sais que Christophe de 1ère son avait fait les démarches pour avoir des idées de prix l'an dernier. Est-ce que quelqu'un d'autre à quelque chose à proposer pour la réalisation concrète de l'impression?
Ensuite, le logo. Quelqu'un est en train de la vectoriser? Si oui, qui? et ça en est où?
Je sens que si on ne le fait pas tout de suite, ça va encore trainailler, carnaval va passer, on va avoir plein de travaux, pacques va arriver, et toujours rien ne sera fait, puis ce sera la fin d'année et on ne l'aura toujours pas eu...
ça me semble stratégique comme moment pour redonner un coup de fouet à ce maudit projet de t-shirt/pull/string/serviette de bain/vibromasseur/tablier/n'importe-quoi-au-point-où-on-en-est-je-m'en-fous...
Donc. ça en est où? Qui est en train de faire quoi, concrètement? Je sais que Christophe de 1ère son avait fait les démarches pour avoir des idées de prix l'an dernier. Est-ce que quelqu'un d'autre à quelque chose à proposer pour la réalisation concrète de l'impression?
Ensuite, le logo. Quelqu'un est en train de la vectoriser? Si oui, qui? et ça en est où?
Je sens que si on ne le fait pas tout de suite, ça va encore trainailler, carnaval va passer, on va avoir plein de travaux, pacques va arriver, et toujours rien ne sera fait, puis ce sera la fin d'année et on ne l'aura toujours pas eu...
Jeff- Nerd
Non mais vous ne l'aurez jamais, les augures sont mauvaises, les planetes s'alignent mal, les eponges ne récurent plus.
Depuis 5 ans.
Sinon si vous le sortez, ce qui m'etonnerais, je serais acheteur.
Depuis 5 ans.
Sinon si vous le sortez, ce qui m'etonnerais, je serais acheteur.
Psychopit- Newbie
Jeff a écrit:...
Tout le monde veut que ca se fasse, mais personne ne veut le faire, c'est ca le problême..
Bon allez nico et moi on va faire un tit truc pour cette semaine ou la semaine prochaine, si ca peut rendre des gens heureux...
Mais bon, jdois d'abord lui en parler...
Mais bon, jdois d'abord lui en parler...
caro- Nerd
boh dans la lancée, et comme on était dans ce sujet :
Un T-shirt intemporel pour toutes les sections, tres epurés simple qui pourrait se vendre au magasin du CAV
Un T-shirt intemporel pour toutes les sections, tres epurés simple qui pourrait se vendre au magasin du CAV
Moi il me va très bien ce T-shirt vinc'.. Comme ça traîne depuis des lustres apparement, je propose que personne ne fasse de chi-chi et on emballe tout..
richty- Newbie
Tant qu'à faire simple, autant mettre un slogan un minimum fun, genre ça:
Jeff- Nerd
Ou simplement "L'Art, c'est beau..."Jeff a écrit:Tant qu'à faire simple, autant mettre un slogan un minimum fun, genre ça:
Oui, c'est pas mal ça: "L'art, c'est beau"...
(avec la possibilité pour les gens de théatre d'avoir un t-shirt "l'art, c'est nique", d'autant qu'ils se foutent à poil dans une pièce ou tournage sur 2...)
(avec la possibilité pour les gens de théatre d'avoir un t-shirt "l'art, c'est nique", d'autant qu'ils se foutent à poil dans une pièce ou tournage sur 2...)
Jeff- Nerd
Sérieusement, ça ne vous botte pas de faire un t-shirt comme je disais "réservé aux gens qui apprécient le talent".
Avec dans le dos: "Nous le sommes, vous le pensez, nous le savons."
C'est tellement prétentieux que ce n'est pas crédible un quart de seconde, c'est pris avec humour, ça sera sujet à polémique (mais une polémique de salon, une de celles qu'on assume et qu'on adore tous, avouez!), donc allez quoi... On y va, on fonce, on rigole, on assume tout ça
Avec dans le dos: "Nous le sommes, vous le pensez, nous le savons."
C'est tellement prétentieux que ce n'est pas crédible un quart de seconde, c'est pris avec humour, ça sera sujet à polémique (mais une polémique de salon, une de celles qu'on assume et qu'on adore tous, avouez!), donc allez quoi... On y va, on fonce, on rigole, on assume tout ça
Jeff- Nerd
et pq pas " Oui, on a réussi l'examen d'entrée" ...
caro- Nerd
Nicolas P.- Martine c'est lui
quel rapport ?
je vomi ce film...
je vomi ce film...
Nicolas P.- Martine c'est lui
quand tu dis que tu viens de l'iad, on te refait une fois sur deux la scène du début du film
vraiment lourd d'ailleurs, sinon je débarque, ça en est où pour le pull ?vinc' a écrit:quand tu dis que tu viens de l'iad, on te refait une fois sur deux la scène du début du film
na0- Newbie
na0 a écrit: vraiment lourd d'ailleurs, sinon je débarque, ça en est où pour le pull ?
Effectivement tu débarques C'est en discussion depuis.. 3 ans..
Cette année sera la bonne!!!
Si personne ne s'en charge, les premières le feront ^^
Comptez sur nous
Si personne ne s'en charge, les premières le feront ^^
Comptez sur nous
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9